Dans cette rubrique, nous avons souhaité mettre à l'honneur tous les BBS qui ont fièrement représenté la race dans une finale ou un Grand Prix en France.

 

Le tout premier a avoir accédé au plus haut niveau est Stella de la Vallée des Bergers Blancs, conduite par Tiziana SAUDELLI en Obéissance. Beaucoup se souviennent de sa magnifique prestation à la coupe de France 2006, où elle décrocha une 4ème place, ce qui lui valu sa sélection en équipe de France et sa participation au championnat du Monde.

Depuis, chaque année, les BBS sont de plus en plus nombreux à se sélectionner, que ce soit en Grand Prix (niveau II), ou en Coupe de France (niveau III), et cela dans de nombreuses disciplines.

 

Au niveau international également, le BBS est présent au plus haut niveau ; citons le Championnat du Monde de pistage FCI 2018, en Slovaquie, gagné par le BBS allemand Chuck vom Reinholdsberg, appartenant à Grit Oberländer.

 

Cette rubrique sera régulièrement mise à jour. N'hésitez pas à nous signaler les erreurs ou les omissions qui ont pu se glisser dans les différentes pages et bien sûr les photos sont les bienvenues !

 

 

 

 

 

haut de page  

 

accueil